Messagerie et collaboration

La messagerie est aujourd’hui un élément critique parmi vos outils de travail, interface-com vous apporte son expertise dans ce domaine. Office 365 et toutes les solutions de sécurisation qui vont autour de l’écosystème Microsoft sont disponible chez interface-com Messagerie collaborative, synchronisation et partage, protection contre les pourriels, le fishing et autre spearfishing, gestion centralisé des signatures de mails, sauvegarde cloud …

En savoir +

Gestion des noms de domaine

Le nom de domaine est important, interface-com vous apporte son expertise dans ce domaine. Hébergement, gestion DNS, pointeurs, certificats SSL… – Vérification des noms de domaine ; – Achats et parcages ; – Déménagement de noms de domaine ;

En savoir +

Sauvegarde externalisée

La sauvegarde des données est une composante primordiale pour toute entreprise. interface-com propose donc une sauvegarde originale, à la fois locale et externalisée. iBackup.pro s’appuie sur le moteur de BackupAssist pour cette tâche hautement critique. Technologie « Mode Bloc », ce système permet la sauvegarde d’une grande quantité de donnée (après une première sauvegarde dite « initiale » et réalisée sur disque dur par exemple) …

En savoir +

Solutions

De votre nom de domaine jusqu’à votre infrastructure SAN virtualisée, toutes les solutions existent chez interface-com.

En savoir +

Maintenance

La maintenance reste nécessaire sur les machines critiques (serveurs et infrastructure), nous proposons donc de tels contrats pour ces équipements. Ce type de contrat vous permet d’être certain que la partie critique de votre outil de travail est sous surveillance permanente (remontée des alertes automatisées par exemple) et vous libère l’esprit quant à d’éventuelles interruptions de service. Dans de tels …

En savoir +

Infogérance

Au delà de la simple maintenance curative, l’infogérance – bien plus proactive – nous permet de mieux appréhender vos besoins au fil du temps. Explications : L’infogérance se présente comme du « temps partagé », vous avez à votre disposition une personne qui gère votre outil de travail de façon régulière. Ses interventions sont planifiées selon un calendrier adapté à …

En savoir +

Sécurité

Pare-feu, routeur, antivirus, cryptage, accès distant sécurisé, charte de bonne conduite, sensibilisation des utilisateurs car la sécurité est avant tout l’affaire de tous.

En savoir +

Dépannage / Réparation

Interface-com vous propose le dépannage de votre système et sa réparation. Un diagnostic est rapidement établit avec vous, selon vos connaissances et nous pouvons intervenir afin de compléter ce diagnostic et ainsi trouver d’où vient la panne (Système, logiciel, matériel). Votre matériel peut être amené dans nos locaux pour des réparations plus lourdes (nécessitant démontage par exemple). Mac, PC, portable …

En savoir +

Assistance

L’assistance est la base de notre métier : Elle vous permet d’être certain que vous serez épaulé, même à distance, quoi qu’il arrive. La plupart des soucis rencontrés par les utilisateurs se résolvent en quelques minutes, par téléphone ou suite à un email et le plus souvent sans que nous soyons forcés d’intervenir physiquement sur site. Nous utilisons différents produits …

En savoir +

Audit

Nous pouvons venir sur site pour auditer votre parc matériel, logiciel. Des audit peuvent également être réalisés dans d’autres domaines ou technologies – Sauvegarde ; – Sécurité ; – Organisation et méthodologie de travail ; Afin de vérifier divers points qui concernent votre outil de travail : – Conformité logicielle ; – Homogénéité de votre parc ; – Bonne pratique …

En savoir +